Escapade Romantique Safari et Plage

Tour sans conduite Parc Kruger et Bengeurra Island au Mozambique.

Libre et Sauvage

8 Nuits

Les splendeurs de 2 pays se révèlent à vous en un seul voyage, explorez votre côté sauvage avec ce tour qui combine la beauté brute du Bush Africain du Parc National Kruger et les plages à couper le souffle de l’archipel de Bazaruto au Mozambique.

Une escapade pour explorer la savane intacte et se relaxer dans les eaux chaudes de l’Océan Indien. La parfaite aventure Plage et Safari.

Points Forts

Lieux visités

Itinéraire du Tour

Johannesburg Tour

Jour 1Johannesburg – Parc Kruger

Arrivée à Johannesbourg et correspondance pour le Parc Kruger. Le Parc National Kruger est la destination safari par excellence et le 2ème Parc le plus vaste d’Afrique, s’étendant sur 2 millions d’hectares à la pointe Nord Est du pays. Vous y verrez les fameux ‘Big 5’, plus de 500 espèces d’oiseaux et l’un des sanctuaires sauvages les plus évocateurs de nature et de richesse animalière. Transfert vers votre Lodge privé au cœur de la Réserve de Sabi Sands. Déjeuner suivi d’un premier Safari en 4x4 ouverts en compagnie de votre Ranger et votre Tracker. Aurez vous la chance de déjà rencontrer les Big Five?

Kruger Park Tour

Jour 2 & 3Safari – Reserve Privee

Journées en pension complète et boissons locales, 2 Safaris en 4x4 par jour, et possibilité de faire une marche guidée dans le Bush en fin de matinée. Profitez des temps libres pour vous relaxer au bord de la piscine, observer les animaux qui viennent s’abreuver au point d’eau du Lodge ou encore vous faire plaisir avec un soin au Spa.

Benguerra island guest area Dhow bar at midday

Jour 4Reserve Privee – Mozambique (Benguerra Island)

Après votre dernier safari au lever du soleil, il est temps de prendre la route vers l’aéroport de Nelspruit avec votre chauffeur privé et de vous envoler vers les plages paradisiaques de l’archipel de Bazaruto au Mozambique. Transfert vers votre Lodge 5* et installation dans votre Casita, en bord de plage au sable blanc et aux eaux turquoise. Accès à la plage, piscine, sports nautiques dont plongée bouteilles et Spa.

Benguerra Island Experiences Beach Walks

Jours 5 - 7Bazaruto Archipelago – Benguerra Island

Ces journées sont dédiées au farniente sous le soleil Africain, que ce soit en bord de mer, de piscine ou au Spa. Equipez vous d’un masque et tuba pour découvrir les majestueux récifs coralliens ou profitez d’un pique nique privé sur une plage.

Apartheid Museum Tour

Jour 8Vilanculos - Johannesburg

Dernière matinée à loisir sur l’ile. Transfert vers l’aéroport de Vilanculos et vol vers Johannesbourg. Selon vos horaires de vol, correspondance vers l’Europe ou installation pour la nuit dans un hôtel confortable dans un quartier résidentiel de Johannebsourg. Vous découvrirez le lendemain le caractère unique de cette ville diverse en compagnie de votre chauffeur-guide privé avant votre vol de retour.

fr_FRFrench

Romantic Beach & Safari Tour

Guided tour to the Kruger National Park & bazaruto.

Wild &free

8 Nights

Enjoy the splendours of 2 countries in one trip and find the inner wild child in you! Your journey will combine the natural beauty of the African bush in the Kruger National Park area with the breathtaking beaches of the Bazaruto archipelago in Mozambique.

A holiday to explore the untouched savannah and relax in the warm waters of the Indian Ocean. The perfect Beach and Safari adventure.

Tour Features

Locations

Tour Itinerary

Johannesburg Tour

Day 1Johannesburg – Kruger National Park

Arrive in Johannesburg and connect to the Kruger National Park. Undoubtedly South Africa’s most iconic game-viewing destination and Africa’s second-largest park, the Kruger National Park is spread across an impressive 2 million hectares of land in the far north-eastern corner of the country. See the Big 5, over 500 different bird species, and one of the continent's most celebrated wildlife havens Transfer to your Private Game Lodge in the heart of the Sabi Sands Private Game Reserve. Lunch and Afternoon Safari with your Ranger in a 4x4 vehicle, will you be lucky enough to spot the Big 5? Dinner and Overnight at the Lodge.

Kruger Park Tour

Day 2 & 3Safari - Private Game Reserve

Days on full board with 2 Safaris per day, with a possibility to do a morning guided walk in the Bush with your Ranger. During your free time, relax by the pool while watching the animals coming to the waterhole, or indulge in the luxury of a Spa treatment.

Benguerra island guest area Dhow bar at midday

Day 4Private Game Reserve / Mozambique (Benguerra Island)

Enjoy a last morning safari before being transferred to Nelspruit airport. Flight to Vilanculos and transfer to your Luxury Lodge on one of the islands of the Bazaruto National Park. ‘the pearl of the Indian Ocean’. Relax on white beaches surrounded by turquoise warm waters. Overnight in your 5* hotel with access to the beach, pool, water sports equipment, diving centre and Spa.

Benguerra Island Experiences Beach Walks

Day 5 - 7Bazaruto Archipelago – Benguerra Island

Those days are for lounging under the African sun or enjoy relaxing spa treatments, in your private and exclusive all inclusive hotel. Scuba dive and snorkel your way around the majestic coral reefs nearby or enjoy a beach picnic.

Apartheid Museum Tour

Day 8Vilanculos - Johannesburg

Last morning at leisure in Bazaruto. Transfer to Vilanculos airport and flight to Johannesburg. Depending on the flight times, board your connecting flight to overseas or overnight in Johannesburg, enjoying private guided tour of this vibrant and eclectic City.

en_ZAEnglish